Organisme Privé d’Enseignement à Distance soumis au Contrôle Pédagogique de l’État
Formations en Comptabilité BTS Comptabilité et Gestion

BTS Comptabilité et Gestion

Niveau - Durée

Niveau d’accès au BTS Comptabilité Gestion

Sont admis à se présenter aux épreuves du BTS Comptabilité et Gestion les candidats titulaires d’un Bac (professionnel, général ou technologique), ou un niveau terminal du Bac ou d’un diplôme de niveau IV. Les candidats qui justifient d’une expérience professionnelle de trois années dans ce domaine d’activité ou d’un niveau diplôme ou titre admis en dispense du Baccalauréat peuvent également se présenter au BTS CG.

Durée de la préparation au BTS CG

La préparation au BTS Compta-Gestion dure 24 mois. La particularité de l’École Française de Comptabilité est de permettre aux élèves de préparer les épreuves de ce BTS à leur propre rythme, dans la limite de quatre ans, sans frais supplémentaires.

En savoir +

Témoignages

"Je viens d'obtenir mon BTS Comptabilité et Gestion des Organisations. Je tenais à vous remercier pour les cours et l'aide apportée.
Encore merci.
Cordialement."

Alexandra - BTS CGO

"J'ai le grand plaisir de vous annoncer l'obtention de mon BTS comptabilité et gestion des organisations lors de cette session. Je remercie l'école et les professeurs pour la qualité des cours, l'écoute et les conseils que vous m'avez apportés tout au long de cette formation"

Ludivine - BTS CGO par correspondance

Ils nous font confiance :