Organisme Privé d’Enseignement à Distance soumis au Contrôle Pédagogique de l’État
Formations en Comptabilité Secrétaire Comptable

Secrétaire Comptable

Niveau - Durée

Niveau requis pour accéder à la formation Secrétaire Comptable

La formation secrétaire comptable de l’EFC est accessible à tous. Cependant, un niveau de fin de 3ème, CAP ou BEP est conseillé.

Aucune connaissance préalable en comptabilité n'est nécessaire pour suivre la formation et devenir secrétaire comptable en entreprise.

Durée de la formation Secrétaire Comptable

En fonction du temps dont vous disposez et de votre facilité d’assimilation, votre formation professionnelle de Secrétaire Comptable peut durer en moyenne entre 9 et 12 mois.

L'École Française de Comptabilité permet à ses élèves de bénéficier, sur demande écrite, de tous les services pédagogiques et administratifs pendant trois ans, sans frais ajoutés.

> Cette formation peut être complétée par un atelier de perfectionnement en comptabilité (niveau 1)

Vous voulez avoir la double compétence secrétariat et comptabilité ? Faites une demande de renseignements en remplissant le formulaire !

En savoir +

Témoignages

"Avec l'EFC, j'ai acquis facilement des notions solides de comptabilité alors que je ne connaissais pas du tout cette matière. Les cours sont clairs et bien expliqués et l'avantage, c'est qu'on peut travailler à notre rythme. Quand l'EFC m'a délivré mon certificat de secrétaire comptable, ça m'a bien aidée pour retrouver du travail."

Laurence - Formation en comptabilité

"Je suis très satisfaite d'avoir pu effectuer cette formation, j'ai pu me rendre compte du bon suivi des élèves et de l'efficacité des professeurs à nous renseigner. Je suis heureuse de pouvoir enrichir mes connaissances et cela grâce à cette formation."

Marilyn - Formation de secrétaire comptable

Ils nous font confiance :