L’EFC déménage pour favoriser la synergie entre ses équipes et plus d’efficacité pour ses élèves.

À l’EFC, le sujet de l’été, c’est le déménagement ! Alors on emballe nos tonnes de classeurs, archives, copies et on se prépare à cette transition d’envergure.

Ces nouveaux locaux pourront accueillir des équipes grandissantes et des nouveautés qui amélioreront le confort de travail des équipes, mais aussi des élèves.  Par exemple, nous travaillerons dans de grands open-spaces pour faciliter le dialogue entre les équipes et placer la réussite de l’élève au centre de toutes les discussions.

La pédagogie au cœur de l’EFC

L’équipe pédagogique sera placée au centre, pour ainsi contribuer à faire remonter à l’équipe informatique, au service admissions, au service relations-entreprises, l’ensemble des remarques des élèves, et engager avec ses élèves la révolution de l’enseignement à distance.

Un studio professionnel

Il y aura aussi un studio d’enregistrement professionnel (pour améliorer la qualité des EFClive par exemple). L’objectif est de développer le canal audio et vidéo pour s’adapter aux diverses préférences d’apprentissage.

En résumé, un vent nouveau souffle sur le premier centre de formation Compta-Gestion à distance où nous travaillons au renouvellement des méthodes pédagogiques, à une meilleure utilisation du digital, et surtout, à la réussite de nos élèves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *