Organisme Privé d’Enseignement à Distance soumis au Contrôle Pédagogique de l’État
Formations en Juridique Secrétaire Juridique

Secrétaire Juridique

Niveau - Durée

Niveau d’accès à la formation

La formation secrétaire juridique de l’EFC est accessible à partir d’une 3ème complète, d’un BEP ou d’un CAP tertiaire, sans connaissances préalables en droit.

À l’issue de l’étude, l’élève maitrisera les outils de la communication et de la bureautique et disposera des connaissances juridiques indispensables à l’exercice de la profession de secrétaire juridique.

Durée de la formation

Les cours de secrétaire juridique se déroulent sur une période de 9 à 12 mois, selon votre rythme d’apprentissage. Vous pouvez allonger la durée des études à votre guise en fonction de votre disponibilité et de votre facilité d’assimilation.

Pour s’adapter parfaitement à votre rythme, l’École Française de comptabilité vous assure la mise à disposition de ses services pédagogiques et administratifs pendant trois années sans frais supplémentaires.

Vous voulez plus d’informations sur la formation pour devenir secrétaire juridique ?
Demandez nos documents d’informations gratuits !

En savoir +

Témoignages

"Je suis très contente d'avoir choisi cette formation, elle me plait vraiment beaucoup, je vous remercie de m'avoir aussi bien conseillée..."

Jessica - Formation de Secrétaire Juridique

"Je remercie EFC Formation et toute son équipe pour l'aide [...]. C'est plus qu'un encouragement pour moi d'avoir reçu cette valeur. J'espère pouvoir aboutir alors à un changement de travail dans l'année à venir [...]. Je vais bien entendu déposer un CV sur l'espace élève prévu à cet effet en vous remerciant par avance de ce lient très utile. Je trouve que votre école est efficace et bien organisée [...]. Fabienne – Secrétaire Juridique"

Fabienne – Secrétaire Juridique

Ils nous font confiance :