Organisme Privé d’Enseignement à Distance soumis au Contrôle Pédagogique de l’État
Formations en Paie/RH Gestionnaire de Paie

Gestionnaire de Paie

Débouchés

Un gestionnaire de paie est nécessaire dans toutes les entreprises. Les postes à pourvoir sont nombreux et de mieux en mieux rémunérés. Le gestionnaire de paie peut exercer :

  • Dans un cabinet comptable pour le compte des clients : le plus souvent des petites entreprises
  • Dans les grandes entreprises : recrutement spécialisé ou regroupé avec le service RH

Cependant, ce sont les PME-PMI qui offrent le plus de débouchés de par leur nombre croissant, leur développement et leur recherche de gestionnaire de paie aux compétences comptables, sociales, fiscales et juridique polyvalentes.

Le gestionnaire de paie est en relation avec les différents organismes sociaux (URSSAF, par exemple) et peut s’avérer être un conseiller pour les entreprises dans le domaine du droit social.

Ce métier vous correspond ? Demandez de la documentation gratuite à l’EFC pour devenir gestionnaire de paie.

La formation gestionnaire de paie vous intéresse ? Demandez notre documentation gratuite pour avoir plus d’informations !

En savoir +

Témoignages

"Pour ma part, j’ai adoré cette formation. Elle m’a apporté de plus amples et solides connaissances [...]. Les cours sont clairs, précis, de hautes qualités […].
Les professeurs m’ont toujours encouragé, aucun problème à soulever […]."

Edith – Formation Gestionnaire de paie

"Je voudrai faire allusion à toutes les idées qui sont développées au niveau informatique [...]. Je ferai allusion par exemple à la nouvelle façon de poser les devoirs online, de recevoir la correction et le corrigé online et de pouvoir les télécharger et les sauvegarder [...].
Je ne pourrai cacher ma satisfaction concernant le professeur chargé de répondre aux incompréhensions des élèves en Technique de paie, Madame Anne Jimmy […]"

Alain – Formation paie à distance

Ils nous font confiance :