Organisme Privé d’Enseignement à Distance soumis au Contrôle Pédagogique de l’État
Formations en Paie/RH Gestionnaire de Paie

Gestionnaire de Paie

Niveau - Durée

Niveau d’accès à la formation Gestionnaire de Paie

La formation gestionnaire de paie proposée par l’École Française de Comptabilité est accessible aux candidats issus au minimum d’une terminale complète ou d’études supérieures de la filière commerciale, comptabilité, gestion et ressources humaines.

Cette formation à distance s’adresse également aux salariés d’entreprises des mêmes secteurs souhaitant évoluer ou se reconvertir dans cette branche professionnelle.

Une bonne culture économique et sociale est également un plus pour le suivi des cours de la formation gestionnaire de paie.

Durée de la formation

Les cours de la formation gestionnaire de paie se déroulent sur une période d’environ 9 à 12 mois en fonction de votre rythme d’apprentissage.

Avec cette formation par correspondance, vous étudiez à votre rythme. Avec l'École Française de Comptabilité vous disposez de trois ans pour terminer votre formation.

Vous voulez plus d’informations sur la formation pour devenir gestionnaire de paie ? Demandez notre documentation ! A l’EFC, elle est gratuite et sans engagement !

En savoir +

Témoignages

"Pour ma part, j’ai adoré cette formation. Elle m’a apporté de plus amples et solides connaissances [...]. Les cours sont clairs, précis, de hautes qualités […].
Les professeurs m’ont toujours encouragé, aucun problème à soulever […]."

Edith – Formation Gestionnaire de paie

"Je voudrai faire allusion à toutes les idées qui sont développées au niveau informatique [...]. Je ferai allusion par exemple à la nouvelle façon de poser les devoirs online, de recevoir la correction et le corrigé online et de pouvoir les télécharger et les sauvegarder [...].
Je ne pourrai cacher ma satisfaction concernant le professeur chargé de répondre aux incompréhensions des élèves en Technique de paie, Madame Anne Jimmy […]"

Alain – Formation paie à distance

Ils nous font confiance :