Organisme Privé d’Enseignement à Distance soumis au Contrôle Pédagogique de l’État
Formations en Juridique Devenir Fiscaliste

Fiscaliste

Devenir Fiscaliste

Les missions du Fiscaliste

L’EFC propose une formation pour devenir fiscaliste. Il a le rôle de conseiller les entreprises en matière de droit des affaires et de fiscalité. Il peut se spécialiser sur un point précis du droit fiscal (TVA, impôt sur les sociétés, intégration fiscale...)

Ses missions peuvent être très variées tant les particularités fiscales sont nombreuses et évolutives sur de nombreuses opérations rythmant la vie des entreprises.

Évolutions de carrière

La profession de fiscaliste peut s’exercer de deux façons bien différentes :

  • Sous forme salariale dans des cabinets de conseils spécialisés ou directement dans l’entreprise
  • Sous forme libérale dans un cabinet indépendant

Le métier de fiscaliste est passionnant, et de plus en plus d’entreprises font appel à eux. Les débouchés sur le marché de l’emploi sont réels.

Recevez gratuitement plus de renseignements sur la formation pour devenir fiscaliste en remplissant le formulaire présent sur la page.

En savoir +
Témoignages

"Je suis très content de ma formation et du suivi de l'école en espérant que ma formation aboutira à un contrat d'embauche, cela changerait mon avenir professionnel. Merci EFC."

Serge - Formation EFC

"Les cours sont fluides, très bien organisés et surtout très axés sur l’aspect professionnel. La qualité des cours me semble d’un niveau supérieur à ceux enseignés à l’université publique. La réactivité des professeurs ainsi que celle de l’équipe administrative sont excellentes. Il n’y a rien à enlever ou à ajouter, c’est tout simplement parfait !"

Philippe, Formation Fiscaliste

Ils nous font confiance :