Poursuivre votre carrière, en maîtrisant désormais les bases de la comptabilité et du droit social
Passer les épreuves du DCG, que cette formation peut vous permettre de valider
S’appuyant sur les UE du Diplôme de Comptabilité et de Gestion, il vous est parfaitement possible de vous présenter aux épreuves de tout ou partie des UE 01 - Fondamentaux du Droit, UE 03 - Droit Social, UE 07 - Management et UE 9 - Comptabilité pour valoriser vos nouvelles compétences.
Poursuivre d’autres épreuves pour passer le DCG complet, ou choisir d’autres UE pour compléter votre profil
Le DCG est un diplôme à la carte, composé d’UE. Chacune de ces UE permet d’obtenir une compétence spécifique, toujours en relation avec la gestion d’entreprise. Voici les autres UE qui pourraient vous intéresser :
- UE 2 - Droit des sociétés et des groupements des affaires
- UE 4 - Droit Fiscal
- UE 5 - Économie contemporaine
- UE 6 - Finance d’entreprise
- UE 8 - Système d’information de gestion
- UE 10 - Comptabilité approfondie
- UE 11 - Contrôle de gestion
- UE 12 - Anglais des affaires
- UE 13 - Communication professionnelle
Afin de soutenir votre recherche d’emploi après la formation Focus Social et comptabilité, vous pouvez également accéder gratuitement à notre plateforme partenaire Grimp, qui propose des offres d’emploi et des ressources pour vous aider dans vos démarches.